Comment trouver un hypnothérapeute à Rennes ?

 

C’est d’abord trouver un ou une hypnothérapeute avec qui vous vous sentez en confiance. La plupart du temps, c’est le bouche-à-oreille qui permet de trouver une bonne personne.

Vous avez peut-être dans vos amis ou famille des personnes qui ont déjà fait une séance d’hypnose à Rennes et qui ont pu vous parler de leur expérience.

 

En tout cas, nous avons constaté que ce bouche-à-oreille est notre principale source de prise de rendez-vous.

Mais si personne autour de vous n’a déjà fait une séance d’hypnose, vous pouvez à ce moment-là, chercher sur vos moteurs de recherches préférés et regarder la partie présentation de l’hypnothérapeute. Son parcours, son expérience, son approche et éventuellement comment le contacter si vous avez besoin d’autres informations.  

 

Faire de l’hypnose n’est pas forcément une démarche facile pour tout le monde même si aujourd’hui, la pratique de l’hypnose est courante et plutôt bien comprise par tout le monde.

Nous n’en sommes plus au temps où l’hypnose avait un caractère mystique ou magique quand il fallait trouver quelqu’un qui avait un don « d’endormir les gens ». 

Même si certaines émissions de télévision font encore la part belle aux hypnotiseurs de spectacle qui n’ont pas tous une éthique de travail ou une honnêteté intellectuelle et utilisent cet art ancestral pour faire peur aux foules et créer le buzz, les hypnothérapeutes ont su démontrer leur sérieux et leur efficacité dans l'accompagnement des personnes en situation de dépendance, d'addiction ou de problématique de sommeil ou autre...

 

Alors à bientôt peut-être pour vous rencontrer et vous faire vivre votre première séance d’hypnose !