Claudie, 52 ans
Préparation à l'oral d'un examen

« En formation continue à l’école de la santé publique, j’ai pu obtenir mon diplôme d’établissement grâce à l’accompagnement de Mr Campana qui m’a aidée avec beaucoup d’efficacité et bienveillance à développer ma confiance lors du grand oral. Mille merci. »

Elisabeth, 45 ans
Dépression

« Une histoire de vie très difficile, qui me provoquait des états dépressifs à chaque mois de septembre depuis l’âge de 16 ans. Grâce à Mr campana, je suis enfin libérée de mes angoisses et je vois le bout du tunnel. J’entreprends de passer le permis et m’investir dans des actions qui me tiennent à cœur. »

Gwen, 27 ans
Devenir non fumeur

« J'ai arrêté de fumer sans difficulté et sans prendre de poids, je dors enfin, après des années d'insomnie. Je n'y croyais pas et je suis la 1ère surprise que ça ait fonctionné. La confiance avec Mr Campana est de suite passée. Je recommande et je reviendrai ! »

Sandra, 24 ans
Préparation à un concours

« Ayant une grande aversion pour les mathématiques, j’ai été accompagnée pour passer le concours de professeur des écoles. Je ne peux pas dire que j’aime les maths, mais je n’ai plus d’appréhension et je sais maintenant que je peux y arriver. »

Serge,58 ans
Faire le point

« Mr Campana, gratitude à vous, gratitude à la vie. Entre clé et plume, certaines solutions sont déjà apparues. Encore merci. »

Enzo, 9 ans
Manque de concentration, hyperactivité

« Parents de Enzo, l’enseignante de notre fils nous a dirigé vers le cabinet d’hypnose. Enzo était manquait de concentration. Il était très actif et dérangeait le cours. Deux séances ont suffi pour améliorer la situation et mieux le comprendre. Nos relations avec lui sont plus apaisées et nous retrouvons des moments de jeux et de plaisir en famille. »

Hélène, 45 ans
Sommeil

« Sous somnifères depuis 20 ans, j’ai décidé d’essayer l’hypnose sans vraiment trop y croire au départ. J’ai fait une séance avec Sébastien et depuis je n’ai plus besoin de somnifères, je dors maintenant normalement et j’ai trouvé une forme de sérénité. »

Xavier, 42 ans
Arrêt tabac

« Je suis venue consulter pour arrêter de fumer. Ça a marché ! Une séance a suffi, je n’ai pas ressenti le besoin de refumer et j’ai retrouvé mon odorat. »

Cécile et Anthony
Thérapie de couple

« Après 2 RDV de couple, nous avons pu redonner sens à notre relation et construire un nouveau projet de couple qui nous épanouit chacun individuellement. Merci à vous. »

Dany, 35 ans

« Juste un petit message pour vous dire que ma fille Maiwenn se porte à merveilles. La séance lui a fait beaucoup de bien. Elle prend des initiatives, elle est de plus en plus autonome et respire la joie de vivre, comme sa maman. Merci et bonne continuation. » Pour Dany, la maman : « je vais beaucoup mieux, je me sens pleine d’énergie pour aller vers mes projets »

Sylvain, 35 ans
Gestion du stress, angoisses

« Votre accompagnement m’a permis de redéfinir mes objectifs, les priorités dans ma vie. Je me sens aujourd’hui serein pour entamer une réorientation professionnelle qui, j’en suis sûr, va m’épanouir ! merci de votre patience et votre soutien. »

Gisèle, 47 ans
Fatigue morale

« Après une séparation difficile et une évolution professionnelle en cours, j’étais fatiguée et doutais de mes capacités à réussir ce changement de cap. J’ai souhaité me faire accompagner. Le travail s’est fait sans que je m’en rende compte. Je ne me suis pas réveillée différente le lendemain, mais les choses se sont mises en place au fur et à mesure, j’ai retrouvé confiance et je me sens prête à profiter de ma nouvelle vie. Merci. »

Manon, 11 ans
Phobie scolaire

« On nous a conseillé l’hypnose pour notre fille Manon qui a développé une phobie de l’école lors de son passage en 6ème, accompagnée de la peur du noir. Nous avons trouvé que Mme Michel avait un très bon contact avec Manon, elle est très douce ce qui a permis à notre fille d’être à l’aise et en confiance. Après une séance et un entretien téléphonique, Manon a retrouvé une forme de calme et a accepté de reprendre le chemin de l’école progressivement. Aujourd’hui, elle est complètement intégrée et elle se sent bien ! Merci encore ! »

Mathis, 7 ans
Enurésie

« Il a suffi d’une séance pour que notre fils Mathis stoppe les pipis au lit la nuit. Cécile a raconté une histoire à Mathis, avec en personnages ses héros, cela a suffi pour qu’il arrête. Nous avons aussi compris les angoisses de notre fils et nous continuons maintenant le travail au niveau de notre couple pour retrouver l’harmonie dans notre famille. »

Virginie, 30 ans
Phobie - Fortes angoisses

« J’étais persuadée que l’hypnose était la clé pour résoudre mes angoisses provoquées par un traumatisme à l’âge de 27 ans. Je souhaitais bien en venir à bout car ma vie entière était impactée. Je suis venir voir Mme Michel dont ma sœur m’avait parlé. Après une séance, j’ai été soulagée, quand je repensais à l’évènement traumatisant, je n’avais plus d’appréhensions, plus d’angoisses, plus de panique. Je me sens libérée ! »

Alain, 47 ans
Phobie

« J’avais la phobie de l’avion. Grâce à Sébastien Campana, j’ai pu aller voir mes parents qui habitent à l’étranger. J’ai profité de ce voyage. Je vous envoie la photo du paysage par le hublot comme vous me l’avez demandé. Vous aviez raison, j’ai très bien vécu ce trajet en avion. »

Emilie, 37 ans
Phobie

« J’avais une énorme peur, quasi phobique, d’accompagner mon mari en mer sur son bateau. Grâce à la séance, je peux aujourd’hui l’accompagner sans peur et sensations désagréables. Et nous partageons de beaux moments ensemble. »

Noa, 9 ans
Enurésie, angoisses

« Merci beaucoup Monsieur Campana pour votre accompagnement. Notre fils va mieux, il a retrouvé la joie de vivre ce qui fait de nous des parents heureux. Nous recommandons ! »

Elodie, 41 ans
Perte de poids

« Je suis venue consulter Mme Michel sur les conseils d’une amie. Je souhaitais perdre du poids. Mme Michel est très à l’écoute et je me suis rapidement trouvée en confiance avec elle. La discussion et le travail en hypnose m’ont aidée à perdre sur quelques mois les 12 kgs qui me séparaient de ma ligne idéale. J’ai retrouvé mon énergie. Mille merci pour votre accompagnement. »

Emma, 13 ans
Gymnaste

« Suite à un accident de gymnastique sur un double salto arrière, je n’arrivais plus à faire les salto arrière, ni aucun mouvement arrière par peur, comme un blocage, il me restait 3 semaines pour récupérer mon niveau sans quoi je quittais l’équipe. Après quelques séances avec Sébastien, j’ai pu lever mes blocages, retrouver ma confiance et mon niveau et même le dépasser. »

Anita, 52 ans
Arrêt du tabac

« Superbe rencontre ! C’est très efficace ! Une séance a suffi pour devenir non fumeuse, et ça dure ! Le tabac a disparu de mon esprit, je me sens plus légère, j’ai retrouvé tout mon souffle et je peux ainsi me consacrer à la course à pieds avec mes amies. Je recommande ! »

Léo, 9 ans
TOC

« Notre fils avait des troubles du comportement depuis l’âge de 5 ans. Il bougeait la tête en période de stress. Nous avons choisi l’hypnose pour améliorer cela et comprendre. Après quelques séances avec Mme Michel, nous avons constaté une nette amélioration dans les comportements de Léo, il a repris confiance et surtout, nous avons aussi revu notre façon d’être … Nous sommes très contents. »

Manu, 36 ans
Reconversion professionnelle

« Votre accompagnement m’a éclairé et permis une profonde reconnexion à moi-même. Ce travail me donne un cadre dans ma réflexion et me permet de matérialiser mes souhaits d’évolution. »

Danièle, 47 ans
Rupture sentimentale

« J’étais en proie à de profondes angoisses. On m’a recommandé d’aller voir Cécile Michel. Son accompagnement m’a apaisée et fait beaucoup de bien. Je suis plus sereine maintenant quant à l’avenir. »

Marielle, 46 ans et Pascal, 47 ans
Thérapie de couple

« Sous les conseils de notre médecin, nous sommes allés voir Cécile Michel afin d’aller mieux dans notre couple. Cela nous a permis de poser nos attentes, de retrouver une communication entre nous et d’améliorer la vie au quotidien. Toute la famille s’en porte beaucoup mieux. »

Sonia, 52 ans
Perte de poids

« Je souhaitais perdre du poids. Une dizaine de kilos environ. Je me suis rendu compte que je devais comprendre ce qui provoquait mes « petites » compulsions et adopter de nouveaux comportements. J’ai par la même occasion « remis de l’ordre » dans ma vie. Je me sens mieux maintenant, dans mon corps et dans ma tête. »

Sabine, 47 ans
Coaching professionnel

« Je suis venue consulter à une période de licenciement professionnel. J’ai pu redéfinir mes objectifs de vie et y voir plus clair dans mon avenir. J’ai travaillé sur la confiance en moi avec Cécile, et j’ai retrouvé de l’énergie pour réaliser des projets qui me tenaient à coeur ! »